Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL&JEU de France et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Aquitaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gerronimo
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:13 (2008)    Sujet du message: Renseignement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Voila, je suis tomber sur votre site par un lien que j'ai trouver dans "question/réponse Yahoo". Razz

j'avais déjà entendu parler de ce système d'échange local, mais je ne savais pas comment en faire parti. Ce système m'intéresse et souhaiterai pouvoir en faire parti. Je pense pouvoir apporter ma contribution à son fonctionnement, ou du moins, apporter quelques services qui pourrai dépanner certaines personnes.

Le problème est que je ne sais pas comment m'y prendre! Crying or Very sad

Je vie dans le Périgord, à Villefranche du Périgord, pour être plus précis.

Je suis totalement novice en ce qui concerne ce système d'échange et voudrai en connaître un peut plus!
Y à t'il possibilité de pouvoir communiquer avec une personne du site qui pourrait m'instruire sur le sujet?
Mon adresse mail est: westtattoo45@ayhoo.fr

Je vous remercie d'avance des information que vous pourrez m'apporter. Okay

Jean Pierre
Administrateur

Nom du SEL: VW T3
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Grain(s) de Sel: 51
Moyenne des Grains de Sel: 1,04

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:21 (2008)    Sujet du message: Sel du Périgord pourpre Répondre en citant

Bonsoir et merci pour ta visite sur le forum.
J'ai trouvé un SEL dans le Perigord non loin de chez toi je pense.
Essayes de les contacter

Email:  selpourpre@fre e .fr
Le site internet (pas très bien renseigné à mon gout) http://selpourpre.free.fr
Leur dernier bulletin (format pdf) : lien
Adresse : Sel pourpre , Maison des associations, Place Jules Ferry, 24 100 - Bergerac.

Tiens nous au courant Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Aquitaine
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation