Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL&JEU de France et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien de membre en France?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Développement du forum -> Questions, avis...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florian
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: Combien de membre en France? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Je voudrais savoir combien il y a de SEL en France à l'heure actuelle, et combien il y a de membres en tout?
Par ailleurs, où puis-je avoir ce genre d'info sur vos sites?
Merci d'avance

Un vélo'seliste

seljeu
Administrateur

Masculin
Grain(s) de Sel: 481
Moyenne des Grains de Sel: 1,03

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: Combien de membre en France? Répondre en citant

Il y a environ 15000 membres pour 300 SEL en France.

Ces nombres sont stables depuis 10 ans.

Visiter le site web du posteur
Florian
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:49 (2008)    Sujet du message: Combien de membre en France? Répondre en citant

Merci pour votre réponse rapide.
Dans son ouvrage (Les Sel) paru en 2003, Smaïn Laarcher parle de 25 000 adhérents. Ce n'est pas la seule source qui fait référence à un tel nombre. Comment expliquez vous un tel décalage?
Y a t-il possibilité de trouver un document qui décrirait l'évolution du nombre d'adhérents des SEL en France? (Sur internet ou ailleurs).

Merci d'avance d'avoir pris le temps d'accéder à ma demande.

seljeu
Administrateur

Masculin
Grain(s) de Sel: 481
Moyenne des Grains de Sel: 1,03

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:56 (2008)    Sujet du message: Combien de membre en France? Répondre en citant

Tous les nombres annoncés jusqu'à maintenant étaient pifométriques.

Les nombres que j'ai annoncé proviennent d'une enquête interne de SEL'idaire pour la mise en place d'une assurance groupe.

Visiter le site web du posteur
Princessnine
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: dossier économie sociale et solidaire Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je suis en formation d'éduc et nous devons réaliser un dossier sur l'éco sociale et solidaire
Pour notre dossier j'aurais besoin de chiffres
Combien de SEL dans le monde ?
Combien de SEL en Europe ?
Combien d'adhérents en Europe ?
Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: Combien de membre en France?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Développement du forum -> Questions, avis...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation