Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL&JEU de France et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Pays de la Loire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axsel
Partenaire

Nom du SEL: jardinage
Grain(s) de Sel: 7
Moyenne des Grains de Sel: 1,17

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:43 (2008)    Sujet du message: Nantes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seliste à Nantes, j'ai envie de voir se développer l'entraide locale : il n' a de richesse que d'hommes quand les biens sont limités la sélidarité devrait être naturelle. C'est même une démarche citoyenne qui peut s'opposer à la brutalité moderne, qui nous organise et impose les normes qui nous éloignent du bien vivre. La vie est le chemin et nous en sommes les ouvriers. Je ne pense pas qu'il y est d'autres grâces.
Ainsi les Sélistes seraient des gens hautement spirituels!
Je pense que l'internet pouvait être un levier d'échanges et je vois qu'ici comme chez nous :
http://sel.nantais.free.fr.
Nos envies sont murmures.
Je suis SELISTE, avec respect prenons le temps de l'échange ici et ailleurs.

Visiter le site web du posteur
mady64
Partenaire

Nom du SEL: lecture
Grain(s) de Sel: 3
Moyenne des Grains de Sel: 3,00

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:50 (2008)    Sujet du message: Nantes Répondre en citant

Bonjour
Je viens de m'enregistrer sur ce site et souhaite rencontrer et échanger avec des personnes de Nantes et alentours
Merci de m'aider dans mes premiers pas parmi vous
Bonne journée
mady

axsel
Partenaire

Nom du SEL: jardinage
Grain(s) de Sel: 7
Moyenne des Grains de Sel: 1,17

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:54 (2009)    Sujet du message: Nantes Répondre en citant

Chére amie de clisson, tu peux nous rencontrer (un des trois SEL) nantais, ils sont tous aussi acceuillants. Tu peux descendre aussi vers la vendée il y a là, d'autres contacts sélistes ou bâtir un Sel dans ton coin ce qui ferait pour tous une nouvelle liste d'amis.
Bonne année à toi. En se disant bien que les sélistes sont plus vivants localement que sur la toile...

bben92
Partenaire

Grain(s) de Sel: 2
Moyenne des Grains de Sel: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:52 (2010)    Sujet du message: Un SEL à Clisson Répondre en citant

Chère Seliste Clissonaise, chers Selistes de Loire Atlantique,
J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de ClisSEL, le SEL de Clisson et sa Vallée.
http://www.clissel.fr
A bientôt !
Benoit.

VERSEAU44
Partenaire

Masculin
Grain(s) de Sel: 1
Moyenne des Grains de Sel: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 11:53 (2013)    Sujet du message: Re: Un SEL à Clisson Répondre en citant

bben92 a écrit:
Chère Seliste Clissonaise, chers Selistes de Loire Atlantique,J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de ClisSEL, le SEL de Clisson et sa Vallée.
A bientôt !
Benoit.

Bonjour Benoit,

Les dernières annonces de la page d'accueil de ton site Internet remontent à février ... 2011

D'où ma question : le SEL Clissonnais est-il encore actif ?

MERCI par avance pour ta réponse
Bonne journée
Laurent

alnai
Partenaire

Masculin
Grain(s) de Sel: 4
Moyenne des Grains de Sel: 2,00

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:59 (2014)    Sujet du message: Re: Un SEL à Clisson Répondre en citant

bben92 a écrit:
Chère Seliste Clissonaise, chers Selistes de Loire Atlantique,
J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de ClisSEL, le SEL de Clisson et sa Vallée.
A bientôt !
Benoit.

oui , Clisson  : j 'y suis souvent  , je veux passer vous dire bonjour , et echanger  , mon tel : 0251461476 , laissez un message  ; alain bouyer

tumus754
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 05:13 (2015)    Sujet du message: Nantes Répondre en citant

C‘est tard déjà ? le forum est pas mis à jour .... etui htc one m9 housse htc one m9

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Pays de la Loire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation