Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL&JEU de France et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment integrer un sel?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Midi-Pyrénées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloo
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:41 (2009)    Sujet du message: comment integrer un sel? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous,
je suis a toulouse depuis peu de temps mais je n ai pas rencontrer un reseau d echange. J aimerais savoir ou je peux m adresser pour me joindre a vous et savoir comment je peux participer a ces echanges.
merci a tous

anne
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:54 (2009)    Sujet du message: comment integrer un sel? Répondre en citant

Bon ça marche, je peux répondre Smile .
D'après le site sel'idaire et l'annuaire des SELs de France, il existe 2 SELs à Toulouse même. Leurs coordonnées sont dans l'annuaire des SEL avec n° de tel et site internet. Il suffit de les contacter et ils te proposeront probablement de venir les rencontrer, peut-être à l'occasion d'une bourse d'échange et tu pourras te faire une idée.

Ektor
Partenaire

Nom du SEL: divers et variés!
Masculin
Grain(s) de Sel: 3
Moyenne des Grains de Sel: 3,00

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 06:15 (2009)    Sujet du message: comment integrer un sel? Répondre en citant

Anne a parfaitement raison, rencontre les lors d'une de leur animation, ou après avoir pris contact. A Toulouse tu as le SEL de cocagne, dont voici l'adresse: http://selcocagne.org/
A toi de voir avec qui tu es le plus en affinité.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: comment integrer un sel?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Midi-Pyrénées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation