Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL&JEU de France et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche autodidactes désespéremment...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les échanges -> Le JEU - Jardin d'Echange Universel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coline
Partenaire

Féminin
Grain(s) de Sel: 3
Moyenne des Grains de Sel: 3,00

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:49 (2009)    Sujet du message: recherche autodidactes désespéremment... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !
Je suis étudiante en master 1 de sciences de l'éducation.
Je travaille cette année sur l'autodidaxie pour mon mémoire.
Enfin plus précisemment sur les autodidactes.
C'est un terme qui, d'un auteur à l'autre recouvre des définitions complètement différentes.
Pour ma part, je n'ai pas choisi la facilité puisque, pour correspondre à ma population d'enquête, mes interviewés doivent correspondre à de très nombreux critères.
J'éprouve des difficultés à trouver du monde disponible pour accepter un entretien. Il s'agirait d'un entretien d'une heure, une heure et demie... de visu ou par téléphone.
Si vous connaissez des personnes qui correspondent à tous les critères qui suivent, merci de me contacter sur mon adresse mail : juliencoline18@hotmail.fr

- avoir acquis des compétences dans n'importe quel domaine (informatique, bâtiment, coiffure, événementiel, musique... pour n'en citer que quelques uns)