Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL&JEU de France et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche autodidactes désespéremment...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les échanges -> Le JEU - Jardin d'Echange Universel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coline
Partenaire

Féminin
Grain(s) de Sel: 3
Moyenne des Grains de Sel: 3,00

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:49 (2009)    Sujet du message: recherche autodidactes désespéremment... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !
Je suis étudiante en master 1 de sciences de l'éducation.
Je travaille cette année sur l'autodidaxie pour mon mémoire.
Enfin plus précisemment sur les autodidactes.
C'est un terme qui, d'un auteur à l'autre recouvre des définitions complètement différentes.
Pour ma part, je n'ai pas choisi la facilité puisque, pour correspondre à ma population d'enquête, mes interviewés doivent correspondre à de très nombreux critères.
J'éprouve des difficultés à trouver du monde disponible pour accepter un entretien. Il s'agirait d'un entretien d'une heure, une heure et demie... de visu ou par téléphone.
Si vous connaissez des personnes qui correspondent à tous les critères qui suivent, merci de me contacter sur mon adresse mail : juliencoline18@hotmail.fr

- avoir acquis des compétences dans n'importe quel domaine (informatique, bâtiment, coiffure, événementiel, musique... pour n'en citer que quelques uns)

- avoir acquis ces compétences en dehors de toute institution (c'est à dire ni à l'école, ni au boulot, ni dans le cadre d'associations, de clubs sportif ou de loisirs...)

- avoir entre 18 et 40 ans

- ne pas utiliser ces compétences (dans ce domaine) professionnellement et ne pas les avoir fait reconnaitre par un diplome

- enfin, et c'est très important : que la personne autodidacte soit sollicitée par ses proches (amis, famille, connaissance...) "en tant que" ou "à la place" d'un professionnel du domaine qu'il maitrise (une personne, par exemple, douée en informatique que ses amis sollicitent pour réparer leur PC plutôt que d'aller voir un informaticien)

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: recherche autodidactes désespéremment...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les échanges -> Le JEU - Jardin d'Echange Universel
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation