Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL&JEU de France et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un SEL à Nevers ou dans la Nièvre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Bourgogne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dirgaw
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:23 (2009)    Sujet du message: un SEL à Nevers ou dans la Nièvre? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis actuellement en seconde année en diplôme supérieur d'arts appliqués (DSAA), à l'école supérieure d'arts appliques de Bourgogne (ESAAB) - Nevers-  où J'étudie le graphisme. En cette fin d'année approchante, nous sommes tenus de soutenir le sujet de notre choix dans un oral qui présente nos travaux.