Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL&JEU de France et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche adhérent SEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Bretagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malonare
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: Cherche adhérent SEL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai vu les infos sur "L'oeil et la main", "Zone interdite" et j'ai vu le site.
J'ai cherché les annuaires de SEL sur l'ille et Vilaine.
Trouvé mais trop loin de mon domicile.
Auriez-vous d'autres connaissances de SEL aux alentours de Tinténiac, Québriac, Combourg ? et pouvoir m'expliquer pour faire la démarche...

Merci

themalin
Partenaire

Grain(s) de Sel: 43
Moyenne des Grains de Sel: 1,05

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message: Cherche adhérent SEL Répondre en citant

bonjour

si tu ne trouves pas plus proches c'est possible qu'il n'y ait pas tout simplement

legabianprovencal
Partenaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Grain(s) de Sel: 2
Moyenne des Grains de Sel: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Cherche adhérent SEL Répondre en citant

Bonjour,
Oui, c'est un peu la galère pour trouver un SEL local. Forum inactif,lien mort Evil or Very Mad . Bref je pense que les SEL sont trop centralisés. C'est certainement aussi le manque de motivation des adhérents. Dans le Léon impossible de trouver un SEL, tout est centralisé à BREST Crying or Very sad Si, vous lisez ce message et que vous êtes dans le Léon, il est peu être possible de cr&éer un SEL ? Alors il ne reste plus qu'a attendre vos propositions.
Vous pouvez me joindre par tel au 06 01 48 86 04. Okay
Chris de Locmelar 29400

bernard
Partenaire

Grain(s) de Sel: 1

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 07:36 (2010)    Sujet du message: Cherche adhérent SEL Répondre en citant

Bonjour,
Il existe d'autres SELs que celui de Brest dans le nord Finistère. Plouescat, Plabennec, Landerneau, Lannilis, plougastel-Daoulas. Ne vous fiez pas à l'annuaire présent sur ce site, il ne prend en compte que les SELs qui ont un site internet. Il y a une liste plus complette sur le site des SELs bretons BRETSEL. Mais c'est une bonne idée de monter un autre à Locmelar, il, suffit de deux ou trois personnes motivées et ça démarre

Diversité solidaire 2011
Administrateur

Nom du SEL: SEL-JEU-BdT
Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Grain(s) de Sel: 97
Moyenne des Grains de Sel: 0,80

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:26 (2010)    Sujet du message: Cherche adhérent SEL Répondre en citant

Bien sûr que la solution de créer de nouveaux S.E.L. est la meilleure...!!!

Partout en France...

Venir visiter aussi lemagnifique site de Transversel

sur http://transversel.apinc.org

Le seul vrai portail qui dénigre personne et présente tout ce qui existe depuis 1995...

Une richesse inoubliable.

Visiter le site web du posteur
legabianprovencal
Partenaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Grain(s) de Sel: 2

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Groupe sel du Léon Répondre en citant

Bonjour,
En fait, Brest ma donner l'adresse du SEL du Léon ( Finistère nord) mais........pas de réponse à mon e-mail. Pas plus que sur le site. Encore un coup pour rien.
Déception, mais aussi colère, car il n'y à personne qui contrôle si les SEL sont toujours actif ou moribond.
A quand un bureau du SEL national pour faire la gestion de tout ça ??????
Avec une telle organisation, il est normal de voir un SEL disparaitre (ou plusieurs).
Alors, je cherche 2 ou 3 personnes pour créer un SEL sur le secteur de Landivisiau.
Vous pouvez me contacter au 06 01 48 86 04
Amicalement
Chris le gabian Provençal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: Cherche adhérent SEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Bretagne
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation