Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL&JEU de France et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il y a t'il un SEL sur Toulouse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Midi-Pyrénées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrystel31
Partenaire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Grain(s) de Sel: 4
Moyenne des Grains de Sel: 2,00

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:45 (2009)    Sujet du message: il y a t'il un SEL sur Toulouse? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur la région et je souhaiterai savoir si un SEL existe sur la région de toulouse?

themalin
Partenaire

Grain(s) de Sel: 43
Moyenne des Grains de Sel: 1,05

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:30 (2009)    Sujet du message: il y a t'il un SEL sur Toulouse? Répondre en citant

bonjour

voir ici

http://selidaire.org/spip/rubrique.php3?id_rubrique=211

chrystel31
Partenaire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Grain(s) de Sel: 4
Moyenne des Grains de Sel: 2,00

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:39 (2009)    Sujet du message: il y a t'il un SEL sur Toulouse? Répondre en citant

super sympa merci

Lila
Partenaire

Nom du SEL: BONECHANGE
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Grain(s) de Sel: 15
Moyenne des Grains de Sel: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:35 (2012)    Sujet du message: il y a t'il un SEL sur Toulouse? Répondre en citant

Bonjour Christelle !
Sur Toulouse même non mais dans le région oui ! y'a aussi lebonechange.com qui a les mêmes valeurs que le sel, c'est gratuit et on peut y faire des échanges d'objets et des echanges de services gratuitement ! j'y suis aussi ! j'habite le 31500

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: il y a t'il un SEL sur Toulouse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Midi-Pyrénées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation