Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL&JEU de France et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire des SEL 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Franche-Comté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seljeu
Administrateur

Masculin
Grain(s) de Sel: 481
Moyenne des Grains de Sel: 1,03

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:19 (2009)    Sujet du message: Annuaire des SEL 70 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
70 - Haute-Saône
- Voir annuaire SEL’idaire

Visiter le site web du posteur
virginie
Partenaire

Nom du SEL: aide
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Grain(s) de Sel: 1
Moyenne des Grains de Sel: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: Annuaire des SEL 70 Répondre en citant

bonjour   a toute et a tous 
tout d abord je suis ravie de faire partis du sel   je me présente Virgiie   maman de trois enfants  une fille de 10 ans   un garçon de 8 ans  et  une petite  fille de 12 mois 
je viens de la région  lyonnaise  je suis ex Relooking coiffure  maquillage habillement acompagnement  soin du visage et du Cor 
Mais aussi  massage aux huiles j etudi actuellement le Reiki magnetisme   je tiure les carte  cart-emencie  pendule   astrologie  et numerologie   je met mes service  benevolement au sels ici  des aujourd huit  mais aussi  tout ce qui touche menage repassage  cuisine repas  garde enfants  et maison l ors de vos depart vacance   je moccupe aussi  des plante jardin   je  peut aussi   retournee  la terre  motoculteur   tondre   couper hait  monter votre jardin planter  aroser  si besoin  je sai faire les confiture    mais aussi   papier pein peinture  vernis peut aider au renovation pose de placo etc.. a voir  entent qu aide  mais aussi garde enfants pendant les vacances    aide au cours  etc   j ai une voiture  disponible décoration interieur exterieur  aide et guide la personne  mais ausi echange de vetement enfants  et  pourquoi pas adulte  si besoin  vesselle  du troc   possible   merci  a tous  de  votre acceuille  et a tres bientot 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Annuaire des SEL 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Franche-Comté
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation