Système Echange Local - SEL'idaire Forum Index Système Echange Local - SEL'idaire
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL de France et d'ailleurs

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Annuaire des SEL 95

Post new topic   Reply to topic    Système Echange Local - SEL'idaire Forum Index -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Ile-de-France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
seljeu
Administrateur

Masculin
Grain(s) de Sel: 307
Moyenne des Grains de Sel: 1.01

PostPosted: Sat 13 Jun - 20:34    Post subject: Annuaire des SEL 95 Reply with quote

95 - Val-d’Oise
  Voir annuaire SEL’idaire
  SEL Ermont   
  Le 7ème SEL   

Last edited by seljeu on Tue 20 Oct - 22:16; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Rachida
Partenaire

Nom du SEL: lecture, sorties
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Grain(s) de Sel: 5
Moyenne des Grains de Sel: 1.67

PostPosted: Wed 26 Aug - 22:08    Post subject: Annuaire des SEL 95 Reply with quote

Bonjour,

Je m'apelle rachida, je suis doctorante et je suis à la recherche d'une personne confirmée capable de m'épauler dans mon projet de thèse, au niveau du plan, de la correction et de la mise en forme. Je travaille sur l'enseignement supérieur en Europe, en échange je propose des cours pour vos enfants, ou tout autres services entrant dans mes compétences

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Post new topic   Reply to topic    Système Echange Local - SEL'idaire Forum Index -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Ile-de-France
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation