Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL&JEU de France et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sélidaire et regroupement des SELs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Développement du forum -> Bienvenue à ce débat "SEL'idaire et les SEL adhérents : quels rapports entretenir?"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:36 (2009)    Sujet du message: sélidaire et regroupement des SELs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Un message à mon nom. Mais j'ai déjà entendu des échos!
Un SEL à l'échelle locale, c'est parfait, pour les liens, la sensation d'être dans un monde sensé, les dépannages, les nouvelles amitiés etc...Personne ne peut se sentir lésé, puisque la monnaie est là pour faire paix.
Cette solidarité locale, je ne la retrouve pas sur Selidaire ou l'on fait largement usage des sous sous
ou la voix des SEL n'est pas organisée mais captée, des échanges dans les différents forum yahoo ou il y a peu de respect, des réunions nationales organisés mais si couteuses et si peu d'échos il y a qu'à lire les échanges sur ce forum et je ne parle pas de la route des sels ou là les cotisations deviennent délirantes que fait cette association de tout cet argent quand il n'y a pas de permanents a payer mais surtout ce n'est pas notre esprit qu'on supprime l'€ chez nous. .
Nous pouvons garder pérenne ses associations mais démocratisons les ou entre gens de bonne volonté, organisons nous, il y a déjà l'intersel à nous de rationaliser nos liens en véritable sélistes.
Je dirai cela le plus souvent possible.

petit_gg
Partenaire

Grain(s) de Sel: 8
Moyenne des Grains de Sel: 1,60

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: sélidaire et regroupement des SELs Répondre en citant

Salut axel,

tous les selistes de France peuvent se retrouver sur www.lespepites.org, il n'y est JAMAIS question d'euros, même la pub y est bannie.

Non seulement l'inscription y est gratuite, mais en plus le nouveau membre se voit crédité de 500 pépites pour pouvoir immédiatement commencer à échanger.

Ça démarre, donc il y a encore peu de membres et de propositions.... Sad

D'où mon effort de communication.... Wink

Gérard Fouilleul (admin@lespepites.org)
Fondateur du site www.lespepites.org.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: sélidaire et regroupement des SELs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Développement du forum -> Bienvenue à ce débat "SEL'idaire et les SEL adhérents : quels rapports entretenir?"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation