Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL&JEU de France et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un SEL à Orléans?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Centre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milou
Partenaire

Féminin
Grain(s) de Sel: 1
Moyenne des Grains de Sel: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: un SEL à Orléans? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai entendu parler des SEL il y a quelques temps, je viens de visiter le site et je me dis que nous pourrions en créer un sur Orléans et alentours... si il y a des personnes intéressées.... parlons-en!

SEL24terre
Partenaire

Grain(s) de Sel: 6
Moyenne des Grains de Sel: 3,00

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: un SEL à Orléans? Répondre en citant

milou a écrit:
j'ai entendu parler des SEL il y a quelques temps, je viens de visiter le site et je me dis que nous pourrions en créer un sur Orléans et alentours... si il y a des personnes intéressées.... parlons-en!

Oui,c'est une très bonne idée ...Un S.E.L. sur Orléans, m^me plusieurs S.E.L, car vous avez la ressource nécessaire et la place ...

Alors bonne chance ...il suffit d'être quelques personnes de bonne volonté et c'est parti...!!!

Bonnes fêtes de fin d'année...

Le SEL 24 Terre/ le J.E.U.

Visiter le site web du posteur
milbleu
Partenaire

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:09 (2010)    Sujet du message: SEL sur Orléans Répondre en citant

Bonjour,
J'ai vu il y a plusieurs mois déjà un reportage sur les SEL.
Très intéressée par ces échanges de services, je m'aperçois qu'il n'en existe pas sur Orléans.
Le SEL de Montargis "accueille" t'il des personnes d'Orléans ?
Je serai très intéressée pour des échanges de services sur Orléans de type jardinage, garde d'enfants, parfois voiturage courses contre des services de garde d'enfants, de travaux et démarches administratives - courriers, CV..., impression de documents, etc...

Merci,

JOELLE
Partenaire

Féminin
Grain(s) de Sel: 3
Moyenne des Grains de Sel: 3,00

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message: MISE EN PLACE D'UN SEL DANS L'AGGLO D'ORLEANS Répondre en citant

Bonjour, j'habite dans l'agglomération d'orléans.
J'ai l'idée de mettre en place un SEL sur l'agglo car Montargis est un peu loin.
Je souhaite prendre contact avec les representants du SEL de Montargis ou une autre region
pour des renseignements à la mise en place du SEL.
J'attend avec impatience vos informations.
Merci de votre aide.

domipas
Partenaire

Nom du SEL: Sel de Loire
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Grain(s) de Sel: 2

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:23 (2011)    Sujet du message: aide pour un nouveau Sel à Orléans Répondre en citant

Bonjour Joelle,
Si tu veux lancer un Sel sur Orléans, je peux te donner un coup de main.
je suis un ancien Orléanais.
J'habite à Tours maintenant et en janvier 2010 on a créé, avec un groupe d'amis, le Sel de Loire, avec comme structure : le Conseil d'Animation en mode collégial, pour les décisions à prendre la démocratie directe et une carnet annuel d'échange.
On peux en reparler.
mon courriel : sannyas@orange.fr
notre site : http://www.seldeloire.org
à bientôt
Dominique

Visiter le site web du posteur
Virginiepg
Partenaire

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:29 (2012)    Sujet du message: Sel à Orléans Répondre en citant

Laughing

coco
Partenaire

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:49 (2012)    Sujet du message: Sel à Orléans Répondre en citant

Bonjour,

je suis également d'Orléans, et j'aimerais bien contribuer à la création d'un SEL!

Vous pouvez me contacter en privé pour que l'on puisse en parler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: un SEL à Orléans?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Centre
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation