Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL&JEU de France et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

route des sel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Autres sujets -> Discussions géniales au Saloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muriel
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:26 (2010)    Sujet du message: route des sel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'allais en aout à Carpentras, bien. J'y rencontre Daniel D. avec qui nous fraternisons... Je reçois la liste de la route des sel et en liste des personnes exclues, Daniel. ???  
Pourquoi?  

Je viens de lire son hommage à Francis, que s'est-il passé ? Un décès ? J'espère qu'il y aura d'autres sellistes pour afficher une pensée à Francis.  

Merci de bien vouloir m'éclairer   
                                                 Muriel de bagnolet  

archissi
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:35 (2010)    Sujet du message: Re: route des sel Répondre en citant

muriel a écrit:
Bonjour, j'allais en aout à Carpentras, bien. J'y rencontre Daniel D. avec qui nous fraternisons... Je reçois la liste de la route des sel et en liste des personnes exclues, Daniel. ???   

Pourquoi?   

Je viens de lire son hommage à Francis, que s'est-il passé ? Un décès ? J'espère qu'il y aura d'autres sellistes pour afficher une pensée à Francis.   

Merci de bien vouloir m'éclairer    

Muriel de bagnolet   

bonjour  à vous tous , cette année , où  se trouve le lieu des rencontres des sels , ? j 'aimerais y etre , de tres bon souvenirs des gens de la systemique , deces aussi de Michele Blanc , des charente , Sainte , ; un nouveau sel-jeu a la roche sur yon , vendee ; voir la roche en transition : là il y a un site , et l 'on peut ecrire ; a bientot , alain bouyer ; tel  : 0251461476 : laissez un  lmessage , 

Bonjour Muriel,

La route des SEL a un pouvoir "EXCLUANT" sous le simple fait que l'on ne pense pas comme eux...Et oui, ce sont les restes d'un vieux "Bolchevisme des années passées", mais ne t'inquiètes pas , je m'en suis très bien remis.

Pour Francis et oui, nous avons perdu un ami cher, avec qui comme beaucoup d'autres j'avais tissé des liens plus qu'amicaux, plus que fraternels, je dirais qu'il était de la famille....

Mainteant, nous avons un FORUM ouvert et LIBRE, ce qui n'est pas de l'avis de tout le monde , tu sais ...Dans cette société on doit se battre même contre ses plus proche...Enfin j'en passe...car tout le monde peut lire mes propos...c'est cela un FORUM....S'EXPRIMER....!!!

Notre atelier "Systémique" et Intelligence Collective est aussi mis en péril...Il est vrai que si l'on ne pense pas "Selidaire" on a tous les risques de vivre l'Exclusion...comme si la société actuelle n'est pas assez "excluante"...!!!

Allez à bientôt  au cours de nos diverses rencontres qui auront lieues tout l'été.

Bien cordialement

Daniel Delarasse

PS: rappelons le décès de notre ami Daniel Fargeas en juillet dernier, le père des systèmes d'échanges non monétaires Libre comme le J.E.U.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2017)    Sujet du message: route des sel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Autres sujets -> Discussions géniales au Saloir
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation