Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL&JEU de France et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS DEMENAGEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Nord - Pas de Calais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corinnecontact
Partenaire

Nom du SEL: lille
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Grain(s) de Sel: 1
Moyenne des Grains de Sel: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: SOS DEMENAGEMENT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Question Bonjour

Je Corinne et je déménage avec ma fille de 6 ans d'Ablis 78 vers Lille 59 Wazemmes.

Je dois partir le 30 juin définitivement sans délai. Le problème c'est que le camion

qui devait m'amener est tombé en panne et que je n'ai plus les transports qui devaient nous 

nous amener avec nos affaires.

J'ai été adhérente du SEL il y a quelques années à paris  Mais je ne le suis plus.

J'aimerai savoir si le troc que je propose peut intéresser quelqu'un et sous quelle

conditions est ce que je peux le proposer.

TROC

- 1 FRIGO + 1 CONGELATEUR
- 2 BIBLIOTHEQUES
- 1 CLI-CLAC 3 PLACES
- 2 CHAISES DE BUREAU 
- AUTRES : ORDINATEURS COMPLETS, CONCEPTION DE SITE INTERNET, REDACTION DE CONTENUS WEB

CONTRE

1 DEMENAGEMENT DE ABLIS 78 VERS LILLE 59 LE 29 OU 30 JUIN / 300 KM ALLER
- 60 CARTONS
- 1 MACHINE A LAVER
- DES TABLES, CHAISES, ETAGERES DEMONTEES
-1 TELE + 1 TABLE

Merci de me donner une réponse très rapidement svp

Corinne 

01 70 53 11 43

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: SOS DEMENAGEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Nord - Pas de Calais
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation