Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL&JEU de France et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trésor et déficit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Développement du forum -> Questions, avis...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muriel
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: trésor et déficit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, nos finances vont mal et que penser de celles des personnes fragiles!
Le trésor multiplie les contrôles pour "gratter" les fifrelins! Sauf pour les riches qui disposent de remises et d'une panoplie légale de moyens pour alléger leur contribution... Je fait l'objet d'un contrôle et j'en suis sidérée. Après les TAPI BETENCOUR et ceux dont on ne nous parle pas.!
Dois-je me considérer comme un gros poisson ? Quelle valeur ont ces rappel ? Ramène t-elles l'argent dans les caisses ?
Face aux économies parallèles et souterraines, face au travail clandestin, fictif ?
Je suis très déprimée par ces épreuves,  chemins qui tiennent du parcours du combattant
Il faut tenir le(s) coup(s), éclairez moi svp,  bien besoin! moi aussi je compte sur votre solidarité.

C.FAUR
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Ni dieu ni maître Répondre en citant

tiens bon! chante écoute la muzik

aude
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 09:26 (2011)    Sujet du message: tiques et puces Répondre en citant

avec ces années d’élections, ca va sentir mauvais; il faudrait choisir entre la peste et le choléra.
Ferme les couvercles!

SURFER
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: idée Répondre en citant

l'argent distribué de tous côté doit bien être trouvé quelque part, comme au niveau des états ils n'ont rien trouvé d'autre: c'est nous qu'on paye!
cochon!

Espere
Partenaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Grain(s) de Sel: 12
Moyenne des Grains de Sel: 1,71

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: trésor et déficit Répondre en citant

Dis toi qu'on est tous dans le même bain. Sauf pour les quelqu'uns d'entre nous qui n'ont plus rien à déclarer, limite un pieds dans une tombe.
Une solution que je connais : larguer les amarres et s'expatrier à l'étranger.
L'Espagne, c'est pas loin et assez cool encore.
A ce propos, si l'idée te branche, une seule condition : savoir être très aimable et serviable quand les gens vous accueillent et vous aident.
J'ai connu un gars comme çà, qui a fuit la France pour des sombres raisons... 
Mais une fois installé dans les Pyrénées espagnoles, grâce à l'aide de tas de locaux, il s'est révélé être un mec inbuvable, ingrat avec ses amis, justifiant tout par des bribes d'idéologie délirante... 
Donc à toi de savoir.
Plus d'infos par MP.  ;)

Visiter le site web du posteur
Diversité solidaire 2011
Administrateur

Nom du SEL: SEL-JEU-BdT
Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Grain(s) de Sel: 97
Moyenne des Grains de Sel: 0,80

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: Venir à Tabalerra...!!! Répondre en citant

En effet tu donnes envie que je vienne à Tabalerra...Depuis le temps que je reçois tes invitations...cette année peut être , à partir de quelle date peux-t-on venir ???

A bientôt

daniel D. (Archissi)

Visiter le site web du posteur
Muriel
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:44 (2011)    Sujet du message: Taballera Répondre en citant

Bonjour, oui, l'Espagne, j'étais marié avec un métèque: son npère de MURCIE et sa mère angevine (de poitrine)...
C'est toujours tentant une invitation! Je regerde ton site et je pense... Asuivre
Merci en tout cas

A propos du mec cool mais pas au fond,(pas de jeu de mots!), moi je suis sympa, j'aime qu'on m'aime...Mais style à Carpentras, quand les gens sont superficiels je décroche et c'est fini!
Tous, nous savons être "gentils" ou trés cons, non ?
Bon cela dit, des personnes sont en psy permanente parce que la vie n'est pas toujours drôle et pas facile de sentir ce que l'on dégage comme ondes...

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2017)    Sujet du message: trésor et déficit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Développement du forum -> Questions, avis...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation