Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL&JEU de France et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GestiSEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Le S.E.L. -> Les logiciels de Gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu
Partenaire

Nom du SEL: SEL de Strasbourg
Grain(s) de Sel: 1
Moyenne des Grains de Sel: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 08:19 (2011)    Sujet du message: GestiSEL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un système de gestion de SEL en ligne, libre et gratuit :
http://gestisel.com

Depuis plus de 6 mois, j'ai développé un système de gestion de SEL pour le SEL de Strasbourg (http://sel67.com).
Et maintenant, je l'ai adapté pour qu'il puisse être utilisable gratuitement et librement par n'importe quel SEL.

Il permet de gérer en ligne :
  • les adhérents : suivi des adhésions annuelles, listes des adhérents qui souhaitent être informés par e-mail ou courrier papier, visualisation des voisins sur un plan ;
  • les activités : activités classées par rubriques sous forme d'arborescence, catalogue en ligne avec filtre par quartier ou par rubrique, préparation du catalogue pour l'impression ;
  • les échanges : comptabilité pour chaque adhérent, statistiques par type d'activités.
  • Un espace à accès restreint permet aux adhérents de mettre à jour eux-mêmes leur coordonnées et leurs activités ainsi que la saisie en ligne de leurs échanges.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.
Je peux par exemple vous aider à importer la liste des adhérents de votre SEL dans ce nouveau système si vous voulez l'essayer.

Bon échanges à tous Okay

Visiter le site web du posteur
brigou13
Partenaire

Nom du SEL: SEL'ETHIK Marseille

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:36 (2012)    Sujet du message: Gestisel Répondre en citant

Bonjour,
nous sommes en train de créer un SEL dans les quartiers sud de Marseille, qui aura pour nom SEL'ETHIK.
Nous avons téléchargé il y a quelques mois le logiciel Gestisel, et l'explorons progressivement (à ce propos le lien de téléchargement n'est plus actif actuellement).

J'aurais des questions concernant certains points de fonctionnement :
- comment supprimer un adhérent, une offre, une demande ? pas de bouton supprimer trouvé nulle part...
- j'ai refait les rubriques et leurs sous-rubriques pour qu'elles correspondent plus à nos futurs échanges que les rubriques prédéterminées, cependant quand je veux enregistrer une offre ou une demande dans la nouvelle arborescence créée, ce sont les anciennes rubriques qui apparaissent et non les nouvelles.
- y a-t-il un moyen de suivre les adhésions avec le montant (nous avons 3 niveaux de montant : faibles revenus, standard, de soutien) et la date d'adhésion ?
- quand je veux exporter les données à partir de Gestisel vers un fichier CSV, je n'ai aucun écran qui me permette de choisir l'encodage UTF8, ce qui fait que les accents se transforment en signes cabalistiques.

Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Brigitte

elbarbudo
Partenaire

Nom du SEL: Sel de Strasbourg
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:12 (2013)    Sujet du message: Gestisel semble "mort" Répondre en citant

J'ai utilisé Gestisel jusqu'au début de cette année.

Puis, un beau jour, je n'ai plus eu droit qu'à des bordées de charabia du genre "Mysql error", etc....

J'ai essayé de contacter l'auteur...... Bannir

J'ai essayé de débogguer ..... Mr. Green

j'ai essayé de voir le site gestisel Mort de Rire le nom de domaine n'existe plus....

Donc je suis passé à Seliweb.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: GestiSEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Le S.E.L. -> Les logiciels de Gestion
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation