Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL&JEU de France et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui sont les fondateurs du système SEL?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Développement du forum -> Questions, avis...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espere
Partenaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Grain(s) de Sel: 12
Moyenne des Grains de Sel: 1,71

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 01:28 (2011)    Sujet du message: Qui sont les fondateurs du système SEL? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Nouvel adhérent au SEL, j'aimerais en savoir plus sur les origines du SEL, en 1994 si j'ai bien lu un des commentaires.
Qui donc est ou sont les penseurs du système et où a été fondé le premier groupe ?

Merci de vos éclaircissement.

Visiter le site web du posteur
Diversité solidaire 2011
Administrateur

Nom du SEL: SEL-JEU-BdT
Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Grain(s) de Sel: 97
Moyenne des Grains de Sel: 0,80

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:13 (2011)    Sujet du message: Re: Qui sont les fondateurs du système SEL? Répondre en citant

Bonjour,

Alors un lien vers "Notre histoire des S.E.L."

http://www.sel-terre.info/article.php3?id_article=145

J'ai écrit cela et bientôt avec la suite ...dans un livre à paraître...

A bientôt

Amicalement

Daniel

Espere
Partenaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Grain(s) de Sel: 12
Moyenne des Grains de Sel: 1,71

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: Qui sont les fondateurs du système SEL? Répondre en citant

Merci Daniel.
Toutefois, l'article ne permet pas de savoir en fin de compte qui a pensé et/ou lancé le premier SEL.

Qui est qui en fin de compte, dans cette aventure ? Qui a fait quoi ?
Je connais un peu Michel Tavernier, mais je savais pas qu'il aurait été mêlé à la création des SEL...
Merci de vos éclaircissements.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Qui sont les fondateurs du système SEL?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Développement du forum -> Questions, avis...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation