Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL&JEU de France et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iaorana!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Le S.E.L. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danaïs la Fée
Partenaire

Nom du SEL: Tahiti SEL'avenir
Grain(s) de Sel: 13
Moyenne des Grains de Sel: 1,30

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 05:40 (2012)    Sujet du message: Iaorana! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour de l'autre côté de la planète! je suis Danaïs et je viens de mettre en place le premier SEL de Polynésie! ma part de colibri car ici aussi on a besoin de solidarité de le paradis c'est juste une façade!
Pour moi, les échanges sont le nerf de l'économie! je suis aussi une Indignée, actrice au quotidien du changement progressif des mentalités...en attendant le 100ème singe qui fera basculer la société.

Kalon
Partenaire

Grain(s) de Sel: 8
Moyenne des Grains de Sel: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:37 (2012)    Sujet du message: Iaorana! Répondre en citant

Bienvenue et heureuse de te connaitre Danaîs

Diversité solidaire 2011
Administrateur

Nom du SEL: SEL-JEU-BdT
Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Grain(s) de Sel: 97
Moyenne des Grains de Sel: 0,80

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:49 (2012)    Sujet du message: Re: Iaorana! Répondre en citant

Danaïs la Fée a écrit:
Bonjour de l'autre côté de la planète! je suis Danaïs et je viens de mettre en place le premier SEL de Polynésie! ma part de colibri car ici aussi on a besoin de solidarité de le paradis c'est juste une façade!
Pour moi, les échanges sont le nerf de l'économie! je suis aussi une Indignée, actrice au quotidien du changement progressif des mentalités...en attendant le 100ème singe qui fera basculer la société.
Bienvenue à TOI...Danaïs de l'Autre Coté de la Planète Terre....

Tiens Daniel ici aussi ...!!!

Du coup on fait que Transversel parle de votre magnifique expérience SEL / Facebook...!!!

A bientôt.

D'Archissi Daniel

Visiter le site web du posteur
Danaïs la Fée
Partenaire

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 03:25 (2012)    Sujet du message: Iaorana! Répondre en citant

Oui, Merci Daniel,

Danaïs la Fée
Partenaire

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 03:27 (2012)    Sujet du message: Iaorana! Répondre en citant

et merci Kalon!

Kalon
Partenaire

Grain(s) de Sel: 8
Moyenne des Grains de Sel: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:54 (2012)    Sujet du message: Iaorana! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: Iaorana!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Le S.E.L. -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation