Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL&JEU de France et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guitare vs cours d'espagnol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Ile-de-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aljosha
Partenaire

Féminin
Grain(s) de Sel: 1
Moyenne des Grains de Sel: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:24 (2012)    Sujet du message: Guitare vs cours d'espagnol Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je souhaite apprendre à jouer de la guitare, en échange je peux par exemple donner des cours d'espagnol.

Si cela intéresse quelqun, je suis sur Montreuil et donc proche de Paris.

A bientôt j'éspère !

Aljosha

Lila
Partenaire

Nom du SEL: BONECHANGE
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Grain(s) de Sel: 15
Moyenne des Grains de Sel: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:51 (2012)    Sujet du message: LE BON ECHANGE Répondre en citant

Hello !As-tu trouvé ton bonheur ?
Si non, double tes chances en déposant ta demande et ton offre sur www.lebonechange.com , j'y suis ! rassures toi c'est un site gratuit, encore heureux ! bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: Guitare vs cours d'espagnol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Ile-de-France
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation