Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL&JEU de France et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soirée débat sur le SEL sur le pays de st omer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Nord - Pas de Calais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hubert
Partenaire

Grain(s) de Sel: 1
Moyenne des Grains de Sel: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 11:50 (2013)    Sujet du message: soirée débat sur le SEL sur le pays de st omer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je vous invite à notre rencontre le Mercredi 26 Juin à 18h00 à l’antenne université à Longuenesse (prés de St Omer) pour prendre connaissance avec le dispositif SEL afin de détecter un groupe d'acteurs souhaitant se lancer.

Cette action qui rentre dans le cadre d'un plan d'actions Economie Sociale et Solidaire du Pays de Saint-Omer. 

ci _joint une invitation 

cordialement 

Hubert Darques 
chargé de mission 
pays de saint-omer 
hubert-darques@aud-stomer.fr 
03 21 38 01 62 

AYLA
Partenaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Grain(s) de Sel: 1
Moyenne des Grains de Sel: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:49 (2014)    Sujet du message: soirée débat sur le SEL sur le pays de st omer Répondre en citant

Bonjour
Je suis originaire de Saint-Omer.
J'ai découvert le sel à Chambéry où j'ai vécu pendant trois ans. Je trouve ce système génial. Il m'a permis de formidables rencontres.
Je viens de voir votre message. Qu'en est'il de l'évolution de l'implantation évnetuelle d'un sel sur saint-Omer?
Je suis intéressée par toute démarche ou initiative qui irait dans le sens de l'implantation d'un sel sur saint-omer.
N'hésitez à me tenir informer ou entrer en contact avec moi.
marie.tltt@gmail.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2017)    Sujet du message: soirée débat sur le SEL sur le pays de st omer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Nord - Pas de Calais
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation