Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL&JEU de France et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mémoire de fin d'études sur l'habitat groupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> SEL'idées -> Habitat groupé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Partenaire

Grain(s) de Sel: 1
Moyenne des Grains de Sel: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:23 (2013)    Sujet du message: Mémoire de fin d'études sur l'habitat groupé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,  

Je m'appelle Marine Seigneur et je suis actuellement en dernière année de Master en Marketing International à l'ESC Rennes School of Business.  
Afin de valider notre diplôme, nous devons rédiger un mémoire sur un sujet d'étude auquel nous tenons. J'ai pour ma part choisi d'étudier l'habitat groupé et l'évolution des comportements liés à l'habitat. Ce qui m'intéresse est de comprendre les raisons et les motivations qui amènent de plus en plus de Français à rejoindre ou à créer des projets d'habitat groupé.  
Grâce à cette étude, j'espère être en mesure de réaliser une cartographie des comportements des habitants en fonction de leurs variables sociologiques, leurs motivations... et ainsi pouvoir fournir des opportunités pour faciliter le développement de l'habitat groupé en France. 

Ainsi, j'aimerais savoir s'il vous serait possible de répondre à ce questionnaire si vous habitez actuellement dans un habitat groupé, si vous êtes investi dans un projet en cours de réalisation. Si vous n'êtes dans aucune de ces situations, vous serait-il possible de communiquer le questionnaire ci-dessous à votre entourage? 
http://soorvey.com/?s=943XIRNQYLI   

Merci d'avance pour vos réponses. 

Respectueusement,  
Marine Seigneur 
ESC Rennes School of Business 
marine.seigneur@student.esc-rennes.com 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Mémoire de fin d'études sur l'habitat groupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> SEL'idées -> Habitat groupé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation