Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL&JEU de France et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau : création d'une plateforme basée sur l'échange SEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Développement du forum -> Questions, avis...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOUTUNSERVICE
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:26 (2014)    Sujet du message: Nouveau : création d'une plateforme basée sur l'échange SEL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je m'appelle Ludovic Fraysse et je viens de créer un service de partage sur la plateforme : toutunservice.com voici le lien direct : http://toutunservice.com/petites-annonces-bons-plans-partage/ je considère ce service comme l'extension informatique de "l'esprit du SEL" sans interférer sur ses principes. Les avantages de la plateforme sont divers : photos, plan (map), fonctions de partage, newsletter, système de notation, transfert de monnaie virtuelle de compte à compte directement sur le site, etc. Ce service est complètement gratuit et à mon avis intéressant pour tout le monde mais sans une communauté qui interagit ce service ne pourra malheureusement pas fonctionner !

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations : http://toutunservice.com/contact/

Cordialement,
Ludovic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Nouveau : création d'une plateforme basée sur l'échange SEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Développement du forum -> Questions, avis...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation