Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL&JEU de France et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLE à AGEN (47)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Autres sujets -> Bourses locales d'échanges SEL, marchés et foires bio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcocasse
Partenaire

Nom du SEL: nombreux
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Grain(s) de Sel: 7
Moyenne des Grains de Sel: 1,40

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:11 (2008)    Sujet du message: BLE à AGEN (47) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Du S.E.L. du PAYS de l’AGENAIS 

SAMEDI 19 JANVIER 2008 

BARAQ’ABRICOT 
13 RUE FAVAL 
47000 AGEN 
De 15h à 18h : bourse d’échanges 

18h30 : apéritif offert par le SEL 

19h30 : repas festif « auberge espagnole » 
Chacun apporte un plat et une boisson à partager (ne pas oublier assiette et couverts). 

Chaque adhérent exposant disposera d’un emplacement pour échanger produits, objets, vêtements ou autres. 

Une permanence permettra aux sympathisants de se renseigner sur le fonctionnement et l’adhésion au S.E.L. 

A cette occasion, le catalogue des ressources sera mis à jour pour être distribué aux adhérents. 

Pour changer la vie, échangeons ! 

(des biens, des savoirs, des services) 

tout en valorisant le lien plutôt que le bien. 

Pour tous renseignements : 06 61 33 70 74 

mamynono
Partenaire

Nom du SEL: brico deco
Féminin
Grain(s) de Sel: 3
Moyenne des Grains de Sel: 3,00

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:53 (2008)    Sujet du message: lot et garonne Répondre en citant

bonjour je recherche un sel en lot et garonne, mais j habite sur le fumélois ....

il est où le plus proche de chez moi ? Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
marcocasse
Partenaire

Nom du SEL: nombreux
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Grain(s) de Sel: 7
Moyenne des Grains de Sel: 1,40

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:12 (2008)    Sujet du message: Re: lot et garonne Répondre en citant

mamynono a écrit:
bonjour je recherche un sel en lot et garonne, mais j habite sur le fumélois ....

il est où le plus proche de chez moi ? :roll:

Bonjour,

à ma connaissance le SEL le plus près de Fumel est le sel de Villeneuve sur lot.

Mais le mieux est de créer un sel à Fumel... ;-))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: BLE à AGEN (47)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Autres sujets -> Bourses locales d'échanges SEL, marchés et foires bio
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation