Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL&JEU de France et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce urgente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Rhône-Alpes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Pierre
Administrateur

Nom du SEL: VW T3
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Grain(s) de Sel: 51
Moyenne des Grains de Sel: 1,04

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:13 (2008)    Sujet du message: Annonce urgente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mes enfants ont un papa qui vient de se casser la jambe ! Il ne peut plus les amener à l'école et à la crêche le matin et les ramener le soir (ils mangent à la cantine) ! Moi, je pars travailler trop tôt pour pouvoir le faire...

Nous aurions besoin d'un coup de main pour remplir cette tâche ...

J'habite à Corenc et le papa à la Tronche. Les enfants vont à l'école à Corenc village et à la crêche à Corenc Montfleury. Arrivée le matin à 7h30, école àn 8h15.  Je suis à la maison le soir vers 17h30, 18h00. La semaine où les papa les a, il peut les récupérer chez lui dès la sortie de l'école.

Je peux héberger si besoin... Défraiement ou échange à voir ensemble.

Merci de vos propositions !

Emma n° 715
emma.grenoble38@yahoo.fr

Visiter le site web du posteur
Jean Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:24 (2008)    Sujet du message: Annonce urgente Répondre en citant

François-Marie, n°340 cherche:
- une personne pour l'aider à poncer un fourgon, à Goncelin, mercredi matin. matériel fourni.
- un pistolet à peinture et un comprimeur.

Merci, bon week-end,

Jean Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:26 (2008)    Sujet du message: Annonce urgente Répondre en citant

j'ai une annonce urgente à faire passer s'il te plait. Je te remercie
à bientot
Laurie

Nous sommes un groupe de 12 danseurs amateurs qui préparons un spectacle intitulé "les Sentiers du Coeur" qui sera donné sur le parvis du CHU en mai. Nousfaisons partie de l'association Le Cil du Loup, directrice artistique : Patricia Olive.
Suite à un contre-temps, nous n'avons pas de salle pour notre répétition du dimanche 9 mars, de 10h à 17h.
Merci de nous contacter dès que possible si vous pensez à une salle à nous prêter ou à nous louer.
Toute proposition sera la bienvenue.
Laurie n° 586

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2017)    Sujet du message: Annonce urgente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Rhône-Alpes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation