Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU
Forum destiné à tous les adhérents des différents SEL&JEU de France et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enquete sur le financement participatif de projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Bretagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alphonsine
Partenaire

Nom du SEL: CF
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Grain(s) de Sel: 1
Moyenne des Grains de Sel: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:40 (2016)    Sujet du message: Enquete sur le financement participatif de projet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis doctorante  en science de gestion et je réalise une enquête pour ma thèse sur le financement participatif de projet. Notamment sur les motivations des participants dans ce type de campagne collaborative. Je suis à la recherche de répondants pour mon enquête

Veuillez trouver ci-après le lien pour ce questionnaire, qui est destiné aux personnes ayant contribué au moins une fois dans ce type de campagne.
https://docs.google.com/forms/d/1WcF0f07lAH2g5ZiJ7JjUENj3RVzemoWycsFFBeCIU1….

Pouvez-vous répondre à ce questionnaire? Ceci m'aidera dans le cadre de ma thèse doctorale.

Merci d'avance.

Alphonsine AUGUSTE
Doctorante en SHS
Laboratoire de recherche ICI
Université de Bretagne Occidentale

https://docs.google.com/forms/d/1WcF0f07lAH2g5ZiJ7JjUENj3RVzemoWycsFFBeCIU1…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Enquete sur le financement participatif de projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système Echange Local - Etre SELIDAIRE - SEL&JEU Index du Forum -> Les SEL de France et d'ailleurs -> Bretagne
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation